Seiyoku, un monde oublié... et déserté ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer


 ¤ . . . ¤ 





Auteur Message
Evasion ? (libre)
Shin
MessagePosté le: 14/06/2007 17:35:15  Evasion ? (libre) --> Répondre en citant

Hors ligne
Démon


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 15
Fiche: URL
Jun.I: Esclave

Shin arriva dans un lieux inconnu, les mains lier. Il commençai a avoir peur et se débattait comme une bête sauvage a chaque foi que quelqu’un le touchait. Au bout d’un moment il se prit un coup tellement fort qu’il tomba au sol, à moitié sonner.
Il ne comprenait pas ce qu’il se passait et la seul chose qu’il souhaitai maintenant c’était de retourner dans la grotte qui était si confortable et là où il se sentait tellement en sécurité auprès de cette créature.
Doucement des larmes commencèrent à couler mais Shin les essuya d’un revers de manche et fit mine de rien. Il devait partir d’ici, tant qu’il n’aurait pas découvert qui il était il ne pouvait pas se permettre de rester vivre a un endroit.
Prit d’une énergie nouvelle et surtout d’une forte motivation a s’enfuir Shin se releva d’un coup en fonça dans le tas, bousculant ses ravisseur au passe, mordant toute chose qui s’approchait de lui.
Il couru sans se retourner, sans voir même où il allait mais au bout d’un moment il arriva devant une immense grille, ou plutôt un portail. Instinctivement Shin comprit que derrière se trouvait la liberté. Les mains toujours lier il déploya ses deux pair d’ailes et tenta de s’envoler pour passer au-dessus du portail, mais sans succès, il lui était impossible de passer de l’autre coter. Pourquoi ? Pourquoi il n’y arrivait pas ? Pourquoi il était ici ? et qui était ces gens ? Encor une foi de nombreuse question fusa dans le tête du démon qui ne baissa pas le bras et tenta encor en encor de traverser ce portail.
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: 14/06/2007 17:35:15  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Seiyoku, un monde oublié... et déserté ? Index du Forum -> Le Commencement. -> Le Portail des Esclaves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com